Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sanctuaire d'Asato - Page 8

  • Compatir

    Je pense que bien des gens ont entendu la chanson de Vitaa " A fleur de toi". Vous allez dire "Elle écoute ça elle?" Je n’ai pas trop le choix, ma mère me fout radio scoop dans la voiture -_-. Mais passons. J'ai vu la réaction de bien des filles face à cte chanson (si on peut appeler ça comme ça). Et voyez vous, beaucoup disent "la pauvre" pas moi. Moi je dis mais va te faire fouttre, relève toi! Je dis plutôt

    "Mais pauvre gars, il se la supporte depuis 1 ans, il l'entends pleurer depuis 1 an sur son ex alors qu'il est là, mais je compatis"

    Je vais plus plaindre le pauvre gars qui la voit pleurnicher depuis 1 an. Alors les mauvaises langues dirons "c'est qu'un clip" ouais! Mai quand ça vous arrive, mais vous compatissez, car croyez moi entendre quelqu'un qu'on aime pleurer pendant 1 ans à cause de son ex, d'un pauvre on, je vous jure que ça vous énerve. Quand vous êtes là pour cette personne, que vous faites tout pour qu'elle sourie, et qu'un final elle ne fasse que pleurer, mais vous en avez marre.

    Si un jour elle lit ça, la personne concernée se reconnaîtra, mais ce n'est pas à elle que j'en veux, mais à toutes ces filles qui pleurent pour un rien, pour des cons qui les ont plaqué. Moi je dis, mais relevez vous, arrêtez d'être des victimes bon sang.

    Je sais que c'est dur de se relever, mais il ne faudra pas toujours compter sur les copains pour le faire. Aimer est une chose, mais il faut apprendre à avancer. Mon amie qui a pleuré s'est relevée, enfin, et vit à pèsent comme elle veut. Mais j'e voit trop qui se laissent pleurer en attendant qu'on les ramassera.

    Ca ait peine à voir.

  • Vive les vacances

    Moi je dis, vive les vacances, mais j'ai quand mêmehate d'aller à la fac. Vous allez dire que je suis folle, mais pas du tout. Pour une fois, je vais faire quelque chose qui me plait, de ce fait, aller en cours n'est pas une corvée. Et histoire de combler le tout, Sophie sera également dans la même fac que moi, donc logiquement, on arrivera bien àse croiser parfois.
    En ce moment je suis en lorraine, et j'avoue que ma chambre, mon ordi et ma maison me manque. J'ai envie de rentrer, mais je n'ai pas envie de partir en même temps. Car si je pars, je ne vais pas revoir mon homme avant 1 mois et demoi, et pas de vacances avant décembre.
    Je suis compliquée hein? XD
    Et en plus, je suis en train d'écrire un roman, nommé la Dernière descente de Lucifer. Elle ne parle pas exactement de lucifer, mais de son fils. C'est inspiré d'un de mes persos de rpg, mais cette histoire est liée à un autre roman écrite par Sophie, La quete du guepard. Asato est le lien entre ces deux livre, et quand il sera publié, sur un de mes sites, vous le saurez très vite.

  • Si seulement tu étais là...

    Si seulement tu étais là…

    Je ressens un vide à coté de moi
    J’aimerais tant que tu sois là
    Mais tu n’es pas à mes cotés
    Ou est tu donc allé ?

    J’ai comme le sentiment
    De t’avoir perdu à présent
    Et je continue d’espérer
    Vers moi, te voir arriver


    Tu es très important pour moi
    Mais je me demande ce que je suis pour toi
    Car tu me délaisse chaque fois
    Et tu m’oublie parfois

    J’ai comme le sentiment
    De t’avoir perdu à présent
    Et je continue d’espérer
    Vers moi, te voir arriver


    Quand je vais me promener
    Quand je me surprend à rigoler
    Un sentiment me fait arrêter
    Le manque de toi à mes cotés

    Si je compte un peu pour toi
    Alors regarde moi
    Je t’en prie reviens vers moi
    Tu es si important pour moi

    J’ai comme le sentiment
    De t’avoir perdu à présent
    Et je continue d’espérer
    Vers moi, te voir arriver


    Je continue d’attendre
    Je continue d’espérer
    Qu’un jour tu va me surprendre
    A être auprès de moi à rigoler

    Si seulement tu étais là …..

  • Pourquoi moi

    Une chanson que j'écris, et je pense que certains peuvent comprendre ces mots là

    Pourquoi moi?


    Des gens se jettent des pierres
    Et moi je suis au milieu
    Tel un bouclier de pierre
    Je protège chacun d’eux

    Je n’ai rien demandé
    Ce rôle m’a été imposé
    Pourquoi dois-je le supporter
    Ce maudit rôle de bouclier

    Quand il y a un problème,
    C’est moi que vous venez voir
    Et si vous avez un dilemme
    Auprès de moi vous vous plaignez chaque soir

    Je n’ai rien demandé
    Ce rôle m’a été imposé
    Pourquoi dois-je le supporter
    Ce maudit rôle de bouclier

    Mais vous êtes vous demandé
    Ce que je ressentais
    Quand derrière mes yeux, de larmes embués
    Je vous écoutais ?

    Jamais vous n’avez pris le temps
    De me demander comment j’allais
    Et je pleure comme une enfant
    Sans pouvoir tirer un trait

    Je n’ai rien demandé
    Ce rôle m’a été imposé
    Pourquoi dois-je le supporter
    Ce maudit rôle de bouclier

    Je continue d’être entre vous
    Assument mon rôle de bouclier
    Je n’ai que ça après tout
    Car je vous aime, et je veux vous le montrer

  • Bouclier

    Il y a en a des personnes comme ça, qui font office de bouclier. C'est ce qui m'est arrivé au lycée, ou dans mon groupe ou il y avait tous mes amis,quand il y avait un problème, j'étais le bouclier, là pour tout arranger, là quand il y avait un problème et là si on avait besoin de parler.

    Mais en fait, c'est épuisant, mentalement, tout le modne pleure et se plaint, mais on ne vous demande pas si ça va, si nous quand on pleure on va bien. Car combien de fois pendant que je supportais le splaintes de autres, derrière je pleurais car j'en pouvais plus? Mais je ne disais rien car j'estimais qu'ils avaient assèz de leur soucis.

    Vous voyez, j'ai passé mon bac l'année dernière, et maintenant celle qui a pris cette place, c'est sophie, une de mes amies les plus chère. Même si moi j'étais un bouclier d'acier à force, elle n'est encore qu'un en bois, et c'est sur elle maintenant que tout le monde compte, aurpès d'elle que tout le monde vient se plaindre. Et combien de fois je l'ai récupéré en larmes à cause de son ex ou de vous qui vous plaignez tout le temps? Je les compte même plus maintenant, entre l'un qui doute que monsoeur l'aime après qu'elle arrete pas de dire qu'elle est fiancée, l'autre qui lui dit combien il aime sa copine alors que sophie ne sais même plus ce qu'est l'amour, non mais vous savez vous ce qu'elle a enduré avec ce salopard?

    Aucun de nous n'était là, même si elle vous a téléphoné, aucun de vous n'était la pour voir les horreur qu'il lui a fait subir, ce qui vous détruirait tous, et maintenant vous venez en plus vous plaindre à elle, alors qu'elle essaye de remonter la pente? Mais non vous n'arretez pas de lui replonger la tête avec vos problèmes, mais si au lieu de vous plaindres vous vous occupiez de vos fesses? Hein?

    Elle s'est endurcie, oui, mais elle est encore fragile, et vous ne cessez de la briser alors qu'elle recolle difficilement les morceau. Alors vous pourriez pas la laisser en paix non?

  • L'hypocrisie

    Je vous jure, j'en ai vu des hypocrites, mais des comme dans ma classe! C'est la cerise sur le gateau.
    On se dit que ça ne peut pas arriver un truc pareil, mais si. Des filles qui vous font de beaux sourires, qui roucoulent sous votre nez, mais qui derrière vous casse du sucre sur le dos, qui vous martèlent. Et ça leur apporte quoi franchement, si elles ont quelque chose à dire, qu'elles le fasse directement, et pas dès que la personne est partie.

    Ca me fait vomir ces truc là, et c'est étrange, on les retrouve principalement dans une classe de fille, jamais dans une classe de mecs. Moi je dis vivement que je me tire -_-