Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si seulement tu étais là...

Si seulement tu étais là…

Je ressens un vide à coté de moi
J’aimerais tant que tu sois là
Mais tu n’es pas à mes cotés
Ou est tu donc allé ?

J’ai comme le sentiment
De t’avoir perdu à présent
Et je continue d’espérer
Vers moi, te voir arriver


Tu es très important pour moi
Mais je me demande ce que je suis pour toi
Car tu me délaisse chaque fois
Et tu m’oublie parfois

J’ai comme le sentiment
De t’avoir perdu à présent
Et je continue d’espérer
Vers moi, te voir arriver


Quand je vais me promener
Quand je me surprend à rigoler
Un sentiment me fait arrêter
Le manque de toi à mes cotés

Si je compte un peu pour toi
Alors regarde moi
Je t’en prie reviens vers moi
Tu es si important pour moi

J’ai comme le sentiment
De t’avoir perdu à présent
Et je continue d’espérer
Vers moi, te voir arriver


Je continue d’attendre
Je continue d’espérer
Qu’un jour tu va me surprendre
A être auprès de moi à rigoler

Si seulement tu étais là …..

Les commentaires sont fermés.