Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est finit

Et voilà. C'est maintenant finit et pour de bon. Quelques jours avant halloween, on a rompu. Enfin c'est surtout lui qui m'a plaqué. Pourquoi? Car depuis notre première dispute, il avait cessé de m'aimer... Et au final, tous les sacrifices, les compromis et les promesses furent pour rien. J'ai pleuré, pendant des jours et on s'est promis de rester amis, mais je l'aime et ça me fait mal.

Ce qui me fait encore plus mal est que maintenant il est devenu accroc à ce putain de logiciel, et qu'il flirte à nouveau, qu'il se tape des filles dessus, à nouveau. Et ça fait mal. Pourquoi? Pourquoi faut-il toujours qu'au final même les "gentils garçons" soient ceux qui trahissent. Toujours. j'en ai marre!!!! Est-ce demander la lune qu'un mec qui ne va pas sur des truc de rencontre/chat en ligne tous les jours et flirte? De demander qu'il ne se tape pas d'autre pétasse avec l'excuse "mais c'est juste un rp"? Putain de merde!!!!

Je pleurs car ça fait mal, mal de le voir avec une autre, avec des autres. Marre que son coeur ne regarde plus vers moi, marre de me dire que encore une fois les sacrifices furent en vain. Marre.... Je veux repartir, au plus vite mais j'ai encore 1 mois à attendre avant de pouvoir essayer de tourner la page. Et je veux tourner la page, je veux oublier cette souffrance, ces larmes que je garde au fond de moi....

J'ai des amis formidables, entre Kahori, Patty, Petrie et Xavier qui ne cessent de m'écouter pleurer. Mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un sur qui pleurer. Et là, tout de suite, je ne peux pas, car il est là. La vie est injuste oui, mais bizzarement, ce sont les mecs qui ne cessent de nous blesser... Et on ose me dire que je tombe que sur des salops? Désolé mais je suis plus pour les bons garçons mais même eux n'échappent pas à la règle.

Les commentaires sont fermés.