Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'hypocrisie

Je vous jure, j'en ai vu des hypocrites, mais des comme dans ma classe! C'est la cerise sur le gateau.
On se dit que ça ne peut pas arriver un truc pareil, mais si. Des filles qui vous font de beaux sourires, qui roucoulent sous votre nez, mais qui derrière vous casse du sucre sur le dos, qui vous martèlent. Et ça leur apporte quoi franchement, si elles ont quelque chose à dire, qu'elles le fasse directement, et pas dès que la personne est partie.

Ca me fait vomir ces truc là, et c'est étrange, on les retrouve principalement dans une classe de fille, jamais dans une classe de mecs. Moi je dis vivement que je me tire -_-

Les commentaires sont fermés.