Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi moi

Une chanson que j'écris, et je pense que certains peuvent comprendre ces mots là

Pourquoi moi?


Des gens se jettent des pierres
Et moi je suis au milieu
Tel un bouclier de pierre
Je protège chacun d’eux

Je n’ai rien demandé
Ce rôle m’a été imposé
Pourquoi dois-je le supporter
Ce maudit rôle de bouclier

Quand il y a un problème,
C’est moi que vous venez voir
Et si vous avez un dilemme
Auprès de moi vous vous plaignez chaque soir

Je n’ai rien demandé
Ce rôle m’a été imposé
Pourquoi dois-je le supporter
Ce maudit rôle de bouclier

Mais vous êtes vous demandé
Ce que je ressentais
Quand derrière mes yeux, de larmes embués
Je vous écoutais ?

Jamais vous n’avez pris le temps
De me demander comment j’allais
Et je pleure comme une enfant
Sans pouvoir tirer un trait

Je n’ai rien demandé
Ce rôle m’a été imposé
Pourquoi dois-je le supporter
Ce maudit rôle de bouclier

Je continue d’être entre vous
Assument mon rôle de bouclier
Je n’ai que ça après tout
Car je vous aime, et je veux vous le montrer

Les commentaires sont fermés.