Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Compatir

Je pense que bien des gens ont entendu la chanson de Vitaa " A fleur de toi". Vous allez dire "Elle écoute ça elle?" Je n’ai pas trop le choix, ma mère me fout radio scoop dans la voiture -_-. Mais passons. J'ai vu la réaction de bien des filles face à cte chanson (si on peut appeler ça comme ça). Et voyez vous, beaucoup disent "la pauvre" pas moi. Moi je dis mais va te faire fouttre, relève toi! Je dis plutôt

"Mais pauvre gars, il se la supporte depuis 1 ans, il l'entends pleurer depuis 1 an sur son ex alors qu'il est là, mais je compatis"

Je vais plus plaindre le pauvre gars qui la voit pleurnicher depuis 1 an. Alors les mauvaises langues dirons "c'est qu'un clip" ouais! Mai quand ça vous arrive, mais vous compatissez, car croyez moi entendre quelqu'un qu'on aime pleurer pendant 1 ans à cause de son ex, d'un pauvre on, je vous jure que ça vous énerve. Quand vous êtes là pour cette personne, que vous faites tout pour qu'elle sourie, et qu'un final elle ne fasse que pleurer, mais vous en avez marre.

Si un jour elle lit ça, la personne concernée se reconnaîtra, mais ce n'est pas à elle que j'en veux, mais à toutes ces filles qui pleurent pour un rien, pour des cons qui les ont plaqué. Moi je dis, mais relevez vous, arrêtez d'être des victimes bon sang.

Je sais que c'est dur de se relever, mais il ne faudra pas toujours compter sur les copains pour le faire. Aimer est une chose, mais il faut apprendre à avancer. Mon amie qui a pleuré s'est relevée, enfin, et vit à pèsent comme elle veut. Mais j'e voit trop qui se laissent pleurer en attendant qu'on les ramassera.

Ca ait peine à voir.

Les commentaires sont fermés.