Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive les vacances

Moi je dis, vive les vacances, mais j'ai quand mêmehate d'aller à la fac. Vous allez dire que je suis folle, mais pas du tout. Pour une fois, je vais faire quelque chose qui me plait, de ce fait, aller en cours n'est pas une corvée. Et histoire de combler le tout, Sophie sera également dans la même fac que moi, donc logiquement, on arrivera bien àse croiser parfois.
En ce moment je suis en lorraine, et j'avoue que ma chambre, mon ordi et ma maison me manque. J'ai envie de rentrer, mais je n'ai pas envie de partir en même temps. Car si je pars, je ne vais pas revoir mon homme avant 1 mois et demoi, et pas de vacances avant décembre.
Je suis compliquée hein? XD
Et en plus, je suis en train d'écrire un roman, nommé la Dernière descente de Lucifer. Elle ne parle pas exactement de lucifer, mais de son fils. C'est inspiré d'un de mes persos de rpg, mais cette histoire est liée à un autre roman écrite par Sophie, La quete du guepard. Asato est le lien entre ces deux livre, et quand il sera publié, sur un de mes sites, vous le saurez très vite.

Les commentaires sont fermés.