Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sanctuaire d'Asato - Page 7

  • Clip génial

    En fait je viens de voir une vidéo, une émission de télé avec yamashita tomohisa (yamapi) ou il chante daite seniorita. Jusqu là rien de bien étrane, sauf que Kamenashi kazyua (kame) débarqu un peu à l'impro et il faut voir la tête de yamapi quand il levoit. Surtout que le kamenesait ps danser la choré de Daite senorita. De ce fait il se font a danse se seishun amigo XD.
    Mais comment il le regarde, à l'air de ire "qu'est-ce que tu fiche ici toi?"

    Enorme XD

  • Coup de pub pour la mucoviscidose

    Alors là, chapeau ! Si si ! Je crois que niveau coup de pub sur le malheur des autres, TF1 a fait fort. Je ne vais pas mentir, perso la mucoviscidose, je n’en avais jamais entend parler jusqu’y a hier soir. Et voilà que tout d’un coup, un pti gars de la star dont tout le monde disait qu’il chantait mal devient d’un coup un symbole car il est mort à 23 ans de cette maladie. Et voilà que tout le monde dit combien il était gentil, et combien il chantait bien. On demande même aux gros pigeons appelés téléspectateurs de téléphoner et de faire des dons

    On revient à la réalité maintenant. C’est malheureux qu’il soit mort ce garçon, mais arrêtez 2 secondes, c’est parce qu’il a fat la stra’ac et qu’il a chanté (pardon repris) une chanson qu’on parle de cette maladie. Ce serait notre voisin d’à coté qui serait mort de cette maladie alors que le petit un ans de plus, personne ‘aurait fat un tel coup de pub. Parce que vous avez peut être fait des dons, oui, mais en appelant, l’appel est loin d’être gratuit ! Dès que vous appelez, vous payez et eux, pou chaque pigeon qui appel et regarde leur émission, il gagnent de l’argent, mais cet argent est loin d’être reversé à la recherche contre la muco.

    Et le pire, c’est que tout le monde se fait avoir car il pense faire sa BA en donnant. Il est mort, c’est malheureux, mais on ne va pas en faire une icône non plus tout ça parce qu’il chanté 1 fois en 2004. Il est mort à 23 ans, mais d’autres en sont morts à 6 ou 8 ans. Et personne n’a parlé d’eux.

  • Pot de colle

    Mesdames, oui je m’adresse à vous mesdames et aussi messieurs. Avez vous déjà eu un pot de colle ? Je ne vous parle pas du tube dans votre trousse, mais du pot de glue, de celui qui ne vous lâche pas même si vous lui dites non. Franchement je ne croyait pas en voir un de cette espèce, mais si ! Un mec, qui malgré le fait qu’on le repousse, essaye toujours. Laissez moi vous raconter, peut être que ça évitera à certaine de se faire avoir.

    Un mec, qui au bout de deux jours devient une sangsue. La fille pourtant est lesbienne, mais de l journée, il n’a cessé de l’embrasser dans le cou, et a même tenté de l’embrasser tout court en partant. Et vu qu’elle est tellement gentille, voire trop, elle n’a rien fait, car bêtement elle croit qu’ils peuvent devenir ami. C’est clair non ? Lui il veut autre chose mais vu à l’allure ou il allait, ça s’appel du rentre dedans, tout en sachant que la fille est lesbienne.

    Peut être qu’il veut la faire changer d’avis, peut être que c’est un pari, mais quand le pot de colle a une copine, voilà quoi !
    Mesdames, ne vous faites pas avoir, car mon amie là, elle ne cesse de dire « je suis dans la merde ». Soyons vigilants, c’est une espèce vigoureuse que le pot de colle.

  • Les irresponsables

    Allez, une petite note tardive. Chacun a connu dans sa vie un irresponsable, et que ce soit dans tous es domaines. Quelqu’un qui fait un énorme erreur mais qui ne veut pas l’assumer, quelqu’un qui vit au dépend des autres et refuse de le reconnaître (non patty je n’ai visé personne), ou même quelqu’un qui vous a fait quelque chose et qui en a rien a faire.

    Je viens de regarder quelque chose, et j’ai vu pour moi la pire des irresponsabilités. Je n’aime pas les enfants, c’est un fait. Mais faire tomber une fille enceinte, et lui dire après « je ne veux pas toi, tu serais un poids pour moi, je ne veux pas d’enfants et même si c’est le mien j’en ai rien à faire, avorte et voilà »

    Pour moi ça c’est la pire des choses. Et il n’y a pas que les ados qui font des coups comme ça, même les « adultes ». Des hommes riches, des cadres, n’importe qui peut faire ça. Moi je vous promet que le jour ou j’en croise un comme ça, ma main volera dans sa tronche, quoi qu’il m’en coûtera.

  • Ca n'arrive qu'à moi

    Il y a des jours ou on aurait du rester couché. Promis ! Je me lève pour raccompagner mon homme à la gare, tout va bien, mis à part qu’il m’appel 3 min plus tard pour me dire que son train est supprimé. Là, tu as des envies de meurtres envers la SNCF (société national des con français) surtout quand à cause d’eux tu te lève aux aurores pour prendre un foutu train.. Bon, je reviens, je me renseigne et ils me disent qu’il y a une correspondance à l’autre gare de la ville. Il part, je sors, et là, le drame.
    Je ne sais pas qui a commencé en premier, le trottoir ou le rebord du caniveau, mais je me vautre en beauté sur le dit trottoir.

    Ca aurait put arriver à n’importe qui, mais ça me tombe dessus. J’aurais eu des talons aiguille, j’aurais compris, mais là ! Et le plus fort, j’ai mal, ok je viens de tomber. Je rentre chez moi, met de la glace sur mon pied, rien, toujours aussi mal. En plus il y a un beau bleu. Puis de fil en aiguille, le pied enfle, beaucoup et une jolie marque rouge apparaît là ou j’ai mal. Résultat je boite, incapable de me soutenir avec mon pied, et pas plus capable de rentrer dans mes chaussures.

    edit: on est dimache quandje modifie la note, et c'est toujours pareil

    Conclusion : J’aurais du rester couché T-T, et je ne me relèverais pas de sitôt pour la SNCF ! -_-

  • Le parasite

    Connaissez vous le parasite? Je ne parle pas d'un virus, mais d'un vrai parasite, celui qui squatte chez vous sans même en fouttre une? Je vous jure, ce parasite dont je parle est une calamité ambulante. Comme dit mon amie, c’est quand on le connaît qu’on le déteste.

    Autre petite chose, connaissez vous la différence entre l’enfant et l’adulte ? L’enfant fait plein de promesse, l’adulte part sans dire un mot. Eh bien ce parasite là est comme un enfant, en arrivant il te fait toute une myriade de promesse (comme les politiciens entre autre) mais comme on dit, une fois qu’on lui a laissé faire une chose, il prends ses aises et s’installe. Et bien sur, laissez le jouer la victime qu’on harcèle (pas sexuellement, y a rien à voir), et qui limite vous pleure dessus.

    Ce parasite aurait put trouver un boulot depuis les 4 mois qu’il squatte chez mon amie, mais il n’en est même pas capable. Il a fallut que ce soit nous qui lui fassions son CV et un copain qui lui trouve un boulot. Ce glandeur de première ne peut trouver un boulot normal. Franchement, ce serait si dur de se lever ? Car laissez moi vous dire ses horaires :
    Coucher : 3h du mat, réveil à 11h du matin, et il est d’accord pour s’habiller vers les 17h ? Récemment il bosse (du moins un peu) mais il ne change pas. Ce parasite là, on ne l connaît pas tout de suite, mais ne vous laissez pas prendre par son jeu, si jamais il vient vers vous, ne lui offrez aucun chance, VIREZ LE