Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pot de colle

Mesdames, oui je m’adresse à vous mesdames et aussi messieurs. Avez vous déjà eu un pot de colle ? Je ne vous parle pas du tube dans votre trousse, mais du pot de glue, de celui qui ne vous lâche pas même si vous lui dites non. Franchement je ne croyait pas en voir un de cette espèce, mais si ! Un mec, qui malgré le fait qu’on le repousse, essaye toujours. Laissez moi vous raconter, peut être que ça évitera à certaine de se faire avoir.

Un mec, qui au bout de deux jours devient une sangsue. La fille pourtant est lesbienne, mais de l journée, il n’a cessé de l’embrasser dans le cou, et a même tenté de l’embrasser tout court en partant. Et vu qu’elle est tellement gentille, voire trop, elle n’a rien fait, car bêtement elle croit qu’ils peuvent devenir ami. C’est clair non ? Lui il veut autre chose mais vu à l’allure ou il allait, ça s’appel du rentre dedans, tout en sachant que la fille est lesbienne.

Peut être qu’il veut la faire changer d’avis, peut être que c’est un pari, mais quand le pot de colle a une copine, voilà quoi !
Mesdames, ne vous faites pas avoir, car mon amie là, elle ne cesse de dire « je suis dans la merde ». Soyons vigilants, c’est une espèce vigoureuse que le pot de colle.

Commentaires

  • Euh, mais connais tu tous les tenants et les aboutissants de l'histoire de ta copine lesbienne??? (tu as une amie lesbienne? tu me la présentes??? XD )
    Non, sérieux, je suis sûre que tu as louper un épisode, c'est pour ça, et aussi peut etre qu'il est adoreable son "soupirant", faut juste mettre les choses au clair, et ensuite tu va voir, ça va passer comme dans du beurre trop mou... (ou pas, oui je sais...) Mais tu vas voir, elle maîtrise ta copine, elle a les choses en mains.
    Oh et puis zut, de toute façon je te déteste d'avoir écrit cet article!!! ^^

  • P.S. Je suis dans la merde...

  • -_-. Oui tu es dans la merde, et si tu te dépèche ps d'en sortir, c'est à coup de new rok au cul que je vais t'en sortir.

  • Mais je vais m'en sortir!! tu verras que dans un mois, on va tous en rire de cette histoire.
    Mais ne sois pas si agressive avec moi (ou lui, ça dépend de quel cul tu vises) et puis de toute façon... euh... bah... voilà!

  • Et toi ouvre les yeux! Le tut le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ça va bien 5 min! Et je vise vos 2 culs avec mes plateforme signé emma des spicie gils!

  • Ah tu vas utiliser les chaussures Spice Girls? bon ça va alors^^
    Non mes sérieux poupette, je te dis que tout va s'arrenger, parce que même si tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil, lui il l'est, et donc... et si il a un minimum d'intelligence, il comprendra pourquoi on ne restera qu'amis, et si il a pas le minimum syndical dans le cr'ane, ben tant pis, ça sera pas une grosse perte (enfin, si, mais je m'en remettrai)

  • Le minimum syndical? Vu qu'il est placé dans la 5eme patte. Et t'en fait pas,le bois, ça fait bien mal entre les jambes!

  • Je viens de penser à un truc: as tu vérifié qu'il ai une 5e patte? bon, oui je sais, bien sûr qu'il en a une, sinon je serai dans la situation actuelle... mais laisse lui le bénéfice du doute!

  • Oui, t'en fait pas, j'ai vérfié. Protège ton cul,ou concoit qu'il puisse pénétrer le système, car parti comme tu es, c'est ce qu'il va se passer.

  • il ne va rien pénétrer du tout, si ce n'est peut être mon cercle d'amis! et il devra s'en sentir honoré!! et le système auquel tu fais allusion est protégé par un code éternité, il aura beau essayer de le pirater, il n'y arrivera pas facilement! ^^

  • la preuve, il commence

  • Oui et c'est parce que JE lui en ai donner l'autorisation. La situation est différente de jeudi dernier: là, c'est MOI qui ai les choses en mains, c'est MOI qui mène la danse, et c'est LUI qui "obéis", là je peux affirmer que je maîtrise... et puis on m'a dit que si dans 15 jours il a toujours rien essayer, c'est que c'est une perle rare, alors toi, prie pour qu'il essaie de me violer comme ça, tu n'en entendra plus jamais parler, ou si tu as un peu de considération pour moi, pris pour que je sois tomber sur un trésor.

  • "A coups de New Rock au cul" ^^ Excellente expression, je suis morte de rire :)
    Je devrais tester avec les miennes ;)

Les commentaires sont fermés.