Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le parasite

Connaissez vous le parasite? Je ne parle pas d'un virus, mais d'un vrai parasite, celui qui squatte chez vous sans même en fouttre une? Je vous jure, ce parasite dont je parle est une calamité ambulante. Comme dit mon amie, c’est quand on le connaît qu’on le déteste.

Autre petite chose, connaissez vous la différence entre l’enfant et l’adulte ? L’enfant fait plein de promesse, l’adulte part sans dire un mot. Eh bien ce parasite là est comme un enfant, en arrivant il te fait toute une myriade de promesse (comme les politiciens entre autre) mais comme on dit, une fois qu’on lui a laissé faire une chose, il prends ses aises et s’installe. Et bien sur, laissez le jouer la victime qu’on harcèle (pas sexuellement, y a rien à voir), et qui limite vous pleure dessus.

Ce parasite aurait put trouver un boulot depuis les 4 mois qu’il squatte chez mon amie, mais il n’en est même pas capable. Il a fallut que ce soit nous qui lui fassions son CV et un copain qui lui trouve un boulot. Ce glandeur de première ne peut trouver un boulot normal. Franchement, ce serait si dur de se lever ? Car laissez moi vous dire ses horaires :
Coucher : 3h du mat, réveil à 11h du matin, et il est d’accord pour s’habiller vers les 17h ? Récemment il bosse (du moins un peu) mais il ne change pas. Ce parasite là, on ne l connaît pas tout de suite, mais ne vous laissez pas prendre par son jeu, si jamais il vient vers vous, ne lui offrez aucun chance, VIREZ LE

Commentaires

  • Je ne vois pas du tout de qui tu parles... ^^ mais je suis sur que moi aussi je connai quelqu'un comme ça, et la description est tellement réaliste!!! enfin, comme on dis, chacun sa merde, et lui il a cas rester ds la sienne, et surtout qu'il y crève! (nan, je suis pas énervée, et nan je le déteste pas! il faut apporter un minimum d'intéret pour détester une personne...)

Les commentaires sont fermés.