Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca n'arrive qu'à moi

Il y a des jours ou on aurait du rester couché. Promis ! Je me lève pour raccompagner mon homme à la gare, tout va bien, mis à part qu’il m’appel 3 min plus tard pour me dire que son train est supprimé. Là, tu as des envies de meurtres envers la SNCF (société national des con français) surtout quand à cause d’eux tu te lève aux aurores pour prendre un foutu train.. Bon, je reviens, je me renseigne et ils me disent qu’il y a une correspondance à l’autre gare de la ville. Il part, je sors, et là, le drame.
Je ne sais pas qui a commencé en premier, le trottoir ou le rebord du caniveau, mais je me vautre en beauté sur le dit trottoir.

Ca aurait put arriver à n’importe qui, mais ça me tombe dessus. J’aurais eu des talons aiguille, j’aurais compris, mais là ! Et le plus fort, j’ai mal, ok je viens de tomber. Je rentre chez moi, met de la glace sur mon pied, rien, toujours aussi mal. En plus il y a un beau bleu. Puis de fil en aiguille, le pied enfle, beaucoup et une jolie marque rouge apparaît là ou j’ai mal. Résultat je boite, incapable de me soutenir avec mon pied, et pas plus capable de rentrer dans mes chaussures.

edit: on est dimache quandje modifie la note, et c'est toujours pareil

Conclusion : J’aurais du rester couché T-T, et je ne me relèverais pas de sitôt pour la SNCF ! -_-

Les commentaires sont fermés.