Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de pub pour la mucoviscidose

Alors là, chapeau ! Si si ! Je crois que niveau coup de pub sur le malheur des autres, TF1 a fait fort. Je ne vais pas mentir, perso la mucoviscidose, je n’en avais jamais entend parler jusqu’y a hier soir. Et voilà que tout d’un coup, un pti gars de la star dont tout le monde disait qu’il chantait mal devient d’un coup un symbole car il est mort à 23 ans de cette maladie. Et voilà que tout le monde dit combien il était gentil, et combien il chantait bien. On demande même aux gros pigeons appelés téléspectateurs de téléphoner et de faire des dons

On revient à la réalité maintenant. C’est malheureux qu’il soit mort ce garçon, mais arrêtez 2 secondes, c’est parce qu’il a fat la stra’ac et qu’il a chanté (pardon repris) une chanson qu’on parle de cette maladie. Ce serait notre voisin d’à coté qui serait mort de cette maladie alors que le petit un ans de plus, personne ‘aurait fat un tel coup de pub. Parce que vous avez peut être fait des dons, oui, mais en appelant, l’appel est loin d’être gratuit ! Dès que vous appelez, vous payez et eux, pou chaque pigeon qui appel et regarde leur émission, il gagnent de l’argent, mais cet argent est loin d’être reversé à la recherche contre la muco.

Et le pire, c’est que tout le monde se fait avoir car il pense faire sa BA en donnant. Il est mort, c’est malheureux, mais on ne va pas en faire une icône non plus tout ça parce qu’il chanté 1 fois en 2004. Il est mort à 23 ans, mais d’autres en sont morts à 6 ou 8 ans. Et personne n’a parlé d’eux.

Commentaires

  • je ne connais pas ton age mais je devine ton niveau de culture gérérale... Le téléthon existe depuis 20 ans et chaque année on y parle de mucoviscidose. 6000 personnes en sont atteinte en France, c'est la plus fréquente des maladies génétique.
    T'as raison , pour un coup de pub, c'en est un. Et merci pour la pub.
    mon frère est décédé de la muco. Maintenant, ses connaisdsances commencent à comprendre ce qu'il a vécu.
    En un mois, + 35000 demandes de cartes de donneur d'organe en France. J'aurais donc peut être plus de chance que Grégory...
    Essaie donc de CRIER ou RALER avec une capacité pulmonaire de moins de 30%. Non, tais-oi plutôt

  • Je suis désolé pour toi, et oui le téléthon je ne le regarde pas car c'est sans arret la même chose. Mais il a fallut attendre que ce gars en meurs pour que le coups de pub arrive et que tout le monde se bouge, ton frère est mort mais c'est pas pour autant qu'ils ont fait la même chose...

    C'est pas la mamadie que je critique, loin de là, mais les cons de TF1 qui font de cette maladie un coup de pub et tous ceux qui se font avoir en pensant que c'en est pas un.

Les commentaires sont fermés.