Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les irresponsables

Allez, une petite note tardive. Chacun a connu dans sa vie un irresponsable, et que ce soit dans tous es domaines. Quelqu’un qui fait un énorme erreur mais qui ne veut pas l’assumer, quelqu’un qui vit au dépend des autres et refuse de le reconnaître (non patty je n’ai visé personne), ou même quelqu’un qui vous a fait quelque chose et qui en a rien a faire.

Je viens de regarder quelque chose, et j’ai vu pour moi la pire des irresponsabilités. Je n’aime pas les enfants, c’est un fait. Mais faire tomber une fille enceinte, et lui dire après « je ne veux pas toi, tu serais un poids pour moi, je ne veux pas d’enfants et même si c’est le mien j’en ai rien à faire, avorte et voilà »

Pour moi ça c’est la pire des choses. Et il n’y a pas que les ados qui font des coups comme ça, même les « adultes ». Des hommes riches, des cadres, n’importe qui peut faire ça. Moi je vous promet que le jour ou j’en croise un comme ça, ma main volera dans sa tronche, quoi qu’il m’en coûtera.

Les commentaires sont fermés.