Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Putain de bordel de merde, réveillez vous les mecs

Je n'ai qu'une chose à dire, vous me faites chier tous autant que vous êtes. J'en ai plus que marre de vous car honnement j'ai atteint ma limite. Fautdrait voir à vous réveiller, les femmes ne sont pas des anges, loin de la. Il n'y a rien de plus salope qu'une femme et quand elles vous disent qu'elle vous aiment, vous pauvres abrutis vous les croyez aveuglément. Faudrait peut être voir maintenant à ouvrir les yeux.

Jess n'est pas lovable, c'est une pauvre pétasse qui enchaine les mecs, joue avec eux, les utilise, leur dit qu'elle les aime, les fait tomber amoureux d'elle et les jette. Elle n'est pas la petite fille innocente que vous pensez tous qu'elle est, la délicieuse et adorable est en fait une vrai pétasse mythomane. OUI ELLE L'EST!!!! Combien de mec elle a enchainé, et menti pour les plaquer? Wolf pendant 2 ans, et pour finir se fait passer pour ses propres parents disant au pauvre wolf que les dits parents ne veulent plus qu'il s'approche d'elle, la forçant soit disant à rompre tout contact avec elle. Mais arretez, elle n'a jamais eur de parent la forçant, c'était elle, oui elle. Elle s'est bel et bien fait passer pour ses parents, tout simplement car elle en avait marre de wolf et voulait casser, point barre. Elle pouvait aller sur msn puisqu'elle a fait miroiter un autre mec, et pour finir l'a utilisé tout comme elle l'a fait avec d'autres, oui karl yoi aussi même si tu ne veux pas que j'utilise ton nom.

Vous n'êtes pas les seuls, loin de la, et non ce n'est pas mon ego, je ne parle pas de moi perso rien a fouttre, je vous aime bien les gars mais j'en ai marre de vous voir pleurer sur msn et de vous écouter vous fouttre la vie en l'air à cause de cette pétasse. Elle n'est pas mieux qu'Erica, mais ca, les hommes sont trop aveugle pour le comprendre.

Honnetement les mecs, réveillez vous, vous êtes vraiment pathétique.

 

Commentaires

  • tes un poête toi

Les commentaires sont fermés.