Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne sais plus quoi faire

Je ne sais plus quoi faire. Je m'étais promis de ne jamais me prendre la tête pour un mec, mais il est une exception. J'ai passé 6 mois avec julian jusqu'au jour ou il me dit qu'il ne m'aime plus, du moins ses sentiments ont changé. Il veut un break, moi je dis qu'il vaut mieux en finir maintenant. Je me convainc que c'est mieux et j'essaye même de faire disparaitre mes sentiments et on redevient amis.

Mais ce n'est pas si simple. Je me dit qu'il est temps de lui reparler et pour quoi? Pour qu'il me demande a revenir avec moi... Je l'aime merde, je l'aime a en mourir, mais je ne veux pas que ca recommence, je ne veux pas qu'il recommence a me dire qu'il ne m'aime plus ou que ses sentiments ont changé. Je ne veux plus attendre 6 ans et tout ca pour rien, je veux qu'il soit sur de ses sentiments, je ne veux pas de sa pitié ou qu'il revienne auprès de moi car je lui manque, je veux qu'il revienne car il m'aime et non pas comme une soeur.

Julian.... You drive me crazy

Les commentaires sont fermés.