Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une lettre qui n'arriveras jamais

Cette lettre, je ne te l’envoi pas, car je préfère finalement que tu ne la lises pas. Peut être te rappelas-tu ce blog, ou peut-être pas. Après tout cela n’a plus d’importance. Je désire juste mettre ce que j’ai sur le cœur ici.
Je t’ai plaqué, et je t’ai fait souffrir, et je ne saurais dire assez de fois combien je m’excuse pour ca. J’ai préféré en finir car nous avions trop changé. Tu voulais une famille, des enfants, je ne voulais rien de tout ca. Je désirais partir faire des études, et tu espérais que je raterais mes concours d’entrée. Je ne t’en veux pas, bien au contraire. Tu vois, si tu le voulais je serais d’accord pour qu’on redevienne amis, comme on se l’était promis. Tu m’as détesté pour avoir détruit tout ce que tu avais construit comme relation avec ma famille, tu m’as détesté à cause de mon égoïsme à vouloir suivre ma propre voie. Tu m’as fait passer pour la méchante et tu dois me détester encore maintenant.
Mais je pense que je te dois la vérité malgré tout. Je t’ai dit que je t’aimais et je le pensais sincèrement. Mais je pense que tu avais remarqué que je n’étais jamais jalouse, que je m’en fichait de ces filles qui te regardaient, ou a qui tu parlais, même quand elles te draguaient devant mes yeux, ca me faisait rire, mais en aucun cas j’étais jalouse. Note histoire s’est terminée et j’ai pleuré, pas car je t’avais quitté, mais parce que je ne te verrais plus. Et ce qui m’a fait le plus mal, est que tu m’ai détesté après que je t’ai dit que j’avais quelqu’un d’autre. Ce n’était pas sérieux avec lui après tout, mais tu m’a hais pour ca. J’ai été ton premier amour et je t’ai déçu, puisse tu me pardonner un jour.

Mais pour en revenir, je comprends maintenant que je n’ai jamais éprouvé d’amour pour toi. Et je ne le réalise que maintenant. J’ai été attiré par toi, j’éprouvais de l’attirance, de l’amitié très forte, et je prenais ça pour de l’amour, mais je me trompais. Je ne t’ai pas aimé. Je suis tombé amoureuse pour la première fois a 21 ans, d’un garçon formidable, et surtout qui est comme moi, aussi indépendant et qui ne veux pas de famille. Comme moi sur bien des aspects. Tu seras peut être en colère encore plus, fermera la fenêtre et me haïra du plus profond de ton être, je m’en fiche. Mais la vérité est malheureusement ainsi. J’aime cet homme, cet homme qui me donne envie de vivre, de réaliser mes rêves, m’encourage à le faire, et pour la première fois, me donne envie de vivre avec quelqu’un ou de me marier. Oui il m’a demandé en mariage, et j’ai dit oui. Chose qu’à toi je n’ai jamais dite. Lui, j n’ai pas eut à réfléchir ou a lui dire d’attendre 5 ans, c’était instinctif.
Tout comme de vivre avec lui, je n’ai pas cherché le pour et le contre, je n’ai pas dit « non reste vers toi, c’est mieux » bien au contraire, j’ai accepté. Car je veux être avec lui, plus qu’avec qui que ce soit.
Maintenant tu peux fermer la fenêtre internet. Et si un jours tu as envie de me reparler, ou qu’on redevienne amis, n’hésite pas à me lasser un message sur ce blog, ou sur mon mail.

Au revoir

Les commentaires sont fermés.