Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noel -_- Emmerdes en perspectives

J'aime pas noël, j'en ai marre de noël. Il m'arrive toujours que des problèmes pour noël, soit je suis malade, soit il y a des conneries, enfin. Chaque fois il y a un problème. Avec un peu de chance je passerais peut être à coté de la gastro annuelle, ou de ma grippe a me clouer au lit pour 3 jours.

Mais les emmerdes ont déjà commencées pour moi. Ça se passait bien jusqu'à ce que on ex se mette dans l'idée de me téléphoner, pour me ire "je te déteste car je t'aime encore", me parler de la 8ème merveille du monde qu'il a trouvé, et finalement me faire une crise pas possible car moi je me suis recasée et pas lui. J'ai été honnête en le lui disant, mai lui m'a vraiment déçu an agissant ainsi. Je l'ai jamais vu aussi en colère d'accord mais jamais aussi gamin et puérile.

J'ai le droit de refaire ma vie, et avec qui je veux, qu'importe si cette personne habite plus loin que lui ou pas! Oui je vais partir, et alors? Je fais ce que je veux merde! Je ne l'aimais plus, et je ne voulais pas qu'il souffre en m'attendant, alors que je ne pourrais jamais lui donner ce qu'il veut... Je suis peut être égoïste, mas désolé, je ne voulais pas rester avec lui si je ne l'aimais plus, et je ne voulais pas le faire souffrir d'avantage.

Je refais ma vie, et je ne vois pas en quoi ça le regarde, ni en quoi il a le droit de dire quoi que ce soit dessus. Tout ce que j'espère est qu'il m'oublieras le plus vite possible, car j'en ai marre, cette fois, il m'a vraiment déçu.

Les commentaires sont fermés.