Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ambigue

Je suis la championne des relations pas simples. Non vraiment -_-
Oui j'ai de fort sentiment pour Tien, mais de l'autre coté j'ai Nicolas, e tlui ,entre nous la relation est ambigüe. Comment dire, on est amis, en théorie, mais le truc est qu'il flirt avec moi, je sais que je lui plait, je suis pas idiote. Il me le dit et il me plait également, on est amis car on ne peut pas être amant, mais je ne sais pas. Il est marié, mince, il a fune femme mais il rêve de moi, il craque pour moi tout comme je sais que si jamais il me prenait dans ses bras, je ne pourrais même pas lui résister.
Il m'attire d'une autre facon que Tien. Disons que ave clui, je me sens, en sécurité, comme stable, ca me relaxe de lui parler, je me sens légère, avec lui j'oublie tout, tous mes soucis. Il n'est pas brad pitt, il n'es tpas ce que les femmes de maintenant appelrait une reine de beauté, mais il est attirant pour moi, c'est quelqu'un de gentil, doux, protecteur, stable, attentionné. Et oui je le trouve attirant.

Pourquoi je peux pas avoir une vie simple? T_T

Les commentaires sont fermés.