Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tokio hotel, j'en ai vu des conneries

Je crois que niveau conneries on atteint des sommet. Non je n'écoute pas TH, loin de moi cette idée, malheureusement ma nièce adore ce groupe et elle nous laboure les oreilles avec. Moi gentille ante que je suis (et conne aussi) quand je lui trouve des logos de portable et autres débilités je les lui prends. J’ai échappé de peu au concert car bien entendu personne ne voulait y aller avec elle, et même si elle a 15 ans, on ne la laisse as dans une sale de concert à 200 km de nous comme ça. Merci seigneur une de ses cousines y va avec, et son père l’emmène.

Mais là. Perso je suis fan de manga (oui on l'a remarqué) et donc je parcourais les blogs à la recherche de joulies images mangas XD. Et sur un skyblog parlant de shonen je découvre Tokio Hotel version manga. Promis j'ai bloqué, car faire du manga sur eux.... Mais bon, les images les mieux faites relatent du yaoi (relation explicite entre hommes) entre les deux jumeaux (oui celui avec une coupe de balais à chiotte.... Pardon, un balais brosse pou récurer les toilettes, soyons polis et l'autre qui a des dreds. J'avoue que jumeaux, euh ouais, si ils veulent)

Oui je parle comme ça, car je ne connais pas leurs noms, ils me reviennent en tête parfois mais bon, quand je les ai vu, les premiers mots que j'ai sorti ; C'est C'te coupe de balais à chiotte? Et l'autre qui a troué sa casquette pour fouttre les dreds, il me fait penser à ce que dit miki dans la pièce de théatre, la pétasse décoloré en blonde...
Autant vous dire que ma nièce m'a scalpé, mais passons.

Et moi je remarque que sur cette image il y a plus de 330 commentaires, alors que sur les autres juste 27 ou 30 maxi... Que peuvent-ils dire su cette image? Donc je vais voir, et je découvre des inepties pas possibles.

Un qui nous sors que TH c'est du visual... OU il a vu ça????? Visual est un style de musique JAPONAIS et il en sont loin, croyez moi. Regardez X japan, Malice mizer, Dir in grey, eux c'est du VISUAL, pas TH.

Le suivant nous dit que TH c'est comme placebo... Et la je dis pardon????? C'est comme dire que Céline Dion c'est du R'NB, c'est la même chose.

La meilleure, comme quoi le chanteur (balais à chiotte) a un look manga.... A travers les lunettes de la loi Evin (vous savez, celle qui nous fait tout voir comme si on était bourré). Lui, manga... Même moi avec mes cheveux noirs et mes mèches bleues ainsi que ma robe chinoise je fais plus manga que lui. Lui, mis à part mettre des vêtements pseudo rock, je vois pas.

Je ne critiquerais pas sur le fait que certains disent qu'ils sont emo, perso je ne sais pas ce qu c'est, mais pour moi c'est juste une groupe pop rock, qui n'est qu'un phénomène de mode et qui dans un an ne fera plus parler d'eux.

Musique allemande, je préfère encore Die Prinze ou die toten Hosen.

J'avoue ne pas du tout aimer la musique de TH, et je comprends mieux quand ils parlent que quand ils chantent. Sauf celui avec les dreds, faudrait qu'il articule un peu plus. J’ai fait que 5 ans d’allemand pas 10, pas suffisamment pour le comprendre.

Je ne connais rien a rock, de ce fait je ne dis rien, mais ceux qui ne connaissent rien au japonais, mangas et visual, évitez de dire des conneries.

Qu'on soit clair, je ne critique pas le groupe, juste comment les gens les vois, et étant fan de visual, manga et tout ce qui touche au japon, cela m'horripile quand je vois les énormités que les gens sortent. Alors mesdemoiselles les fans, ne vous excitez pas sur cet article en m'insultant de tout bords, vos TH j'en ai rien à fouttre, ils me passent au dessus. Mais pour les autres, ne les classez pas dans des choses que nous ne connaissez pas.

Les commentaires sont fermés.