Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le parasite

    Connaissez vous le parasite? Je ne parle pas d'un virus, mais d'un vrai parasite, celui qui squatte chez vous sans même en fouttre une? Je vous jure, ce parasite dont je parle est une calamité ambulante. Comme dit mon amie, c’est quand on le connaît qu’on le déteste.

    Autre petite chose, connaissez vous la différence entre l’enfant et l’adulte ? L’enfant fait plein de promesse, l’adulte part sans dire un mot. Eh bien ce parasite là est comme un enfant, en arrivant il te fait toute une myriade de promesse (comme les politiciens entre autre) mais comme on dit, une fois qu’on lui a laissé faire une chose, il prends ses aises et s’installe. Et bien sur, laissez le jouer la victime qu’on harcèle (pas sexuellement, y a rien à voir), et qui limite vous pleure dessus.

    Ce parasite aurait put trouver un boulot depuis les 4 mois qu’il squatte chez mon amie, mais il n’en est même pas capable. Il a fallut que ce soit nous qui lui fassions son CV et un copain qui lui trouve un boulot. Ce glandeur de première ne peut trouver un boulot normal. Franchement, ce serait si dur de se lever ? Car laissez moi vous dire ses horaires :
    Coucher : 3h du mat, réveil à 11h du matin, et il est d’accord pour s’habiller vers les 17h ? Récemment il bosse (du moins un peu) mais il ne change pas. Ce parasite là, on ne l connaît pas tout de suite, mais ne vous laissez pas prendre par son jeu, si jamais il vient vers vous, ne lui offrez aucun chance, VIREZ LE

  • Compatir

    Je pense que bien des gens ont entendu la chanson de Vitaa " A fleur de toi". Vous allez dire "Elle écoute ça elle?" Je n’ai pas trop le choix, ma mère me fout radio scoop dans la voiture -_-. Mais passons. J'ai vu la réaction de bien des filles face à cte chanson (si on peut appeler ça comme ça). Et voyez vous, beaucoup disent "la pauvre" pas moi. Moi je dis mais va te faire fouttre, relève toi! Je dis plutôt

    "Mais pauvre gars, il se la supporte depuis 1 ans, il l'entends pleurer depuis 1 an sur son ex alors qu'il est là, mais je compatis"

    Je vais plus plaindre le pauvre gars qui la voit pleurnicher depuis 1 an. Alors les mauvaises langues dirons "c'est qu'un clip" ouais! Mai quand ça vous arrive, mais vous compatissez, car croyez moi entendre quelqu'un qu'on aime pleurer pendant 1 ans à cause de son ex, d'un pauvre on, je vous jure que ça vous énerve. Quand vous êtes là pour cette personne, que vous faites tout pour qu'elle sourie, et qu'un final elle ne fasse que pleurer, mais vous en avez marre.

    Si un jour elle lit ça, la personne concernée se reconnaîtra, mais ce n'est pas à elle que j'en veux, mais à toutes ces filles qui pleurent pour un rien, pour des cons qui les ont plaqué. Moi je dis, mais relevez vous, arrêtez d'être des victimes bon sang.

    Je sais que c'est dur de se relever, mais il ne faudra pas toujours compter sur les copains pour le faire. Aimer est une chose, mais il faut apprendre à avancer. Mon amie qui a pleuré s'est relevée, enfin, et vit à pèsent comme elle veut. Mais j'e voit trop qui se laissent pleurer en attendant qu'on les ramassera.

    Ca ait peine à voir.