Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un mail du passé.

    Aujourd'hui, en regardant mes mails, mes très anciens mails, j'ai trouvé un mail d'il y a presque 10 ans. Un de 2004, provenant de mon meilleur ami de l'époque. Ce mail, il l'avait écrit un jour ou j'étais dans un sal état, et je m'était emportée toute seule et j'étais partie d'msn. Il m'avait écrit: Pour shini, ma mailleure amie et je veux qu'elle le reste à tout prix.

    Cet email, me demandant de lui répondre, de lui dire ce qu'il se passait, je l'ai gardé comme un trésor. Toutes ces années, je n'ai pas réussi à le supprimmer. J'aurais du, c'est stupide de garder des choses comme ça, surtout quand cette personne vous a oublié, qu'elle ne vous parle plus depuis des années. Mais je n'y peut rien, dans mon coeur, j'ai toujours l'espoir vain qu'il m'enverra un message, m'appelant sempai ou shini comme avant, être amis à nouveaux.

    Mon coeur espère, mais mon cerveau le sait bien, cet ami est mort, et la personne qu'il est devenue maintenant n'est en rien comme cet ami de l'époque. Comme s'il s'agissait d'une tout autre personne dans son corps. Tant de choses sont arrivées et on ne s'est plus parlé, mais c'est à cette époque que j'ai compris que je n'étais plus rien pour lui. Que celui qui rigolais à mes cotés est mort d'une certaine façon.Je regarde ces photos qu'il m'avait envoyé de son anniversaire, ces photos de nos sorties en ville, et j'ai envie de pleurer. J'ai envie qu'il soit là à nouveau, qu'il rigole et me dise que mon chat est une fouine.

    Je déteste ça, mon coeur ne veut pas laisser le passé, ne veut pas oublier ce passé ou abandonner cet espoir ou ces souvenirs. Et peu importe le temps ou les disputes, je tiens toujours à lui. A cet ami du passé. Il ne lira jamais ce message, et si jamais il le lisait, il serait surement en colère. Soit, déteste moi, haïs moi, après tout, je n'y suis pas arrivée à le faire.