Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Men drive me crazy

Ok, c'est officiel, les mecs me rendent barge. Et dans le vrai sens du terme. Je suis pas habituée aux histoires normales, j'ai jamais eut une histoire normale, se rapprocher de quelqu'un petit a petit, se tenir la main, ce genre de choses. Avec yann, ca a été trop vite, tout tout de suite. Mais maintenant, je ne sais pas, je découvre et en même temps je suis perdue.

Vendredi j'étais a une party à la fac, vous me direz rien d'anormal. C'était un truc costumé, le thème était fétichiste, moi j'ai débarqué en corset et style victorien... J'avais pas mieux en magasin.... >>"
Donc je vais a cette party, musique trop forte et bourré a craqué. Je trouve quelques copains et on va dans le bar annexe, c'est déjà plus calme et on moins on peut s'entendre parler. On se retrouve la avec Samantha, Megane (ou morgane, je me souviens plus) Alex, Brendon, Matthias, Eirin et Creg (et je sais pas qui j'ai oublié). On rigole, on boit (moi avec mon verre d'eau, ligue anti alcolo ftw) Et parfois certains vont se chercher un verre, ou vont aux toilettes ou d'autres trucs, je me retrouve avec Alex, matthias et l'autre pote a alex dont j'ai oublié le nom. Avec matthias on essaye de comprendre le film qui passe, Robocop. On ne se fout pas de moi car j'ai jamais vu ce film, et ils le passaient dans le bar mais la musique oblige, on entendait pas les voix. Allez comprendre un film sans les voix tiens. On y arrive pas bien sur.

Mais c'est la que les choses commencent a devenir intéressante. J'avoue que a 2h du mat j'étais pas au mieux de ma forme, mais je sens la main de matthias contre la mienne, perso j'y prette pas plus d'attention que ca, mais petit a petit, je sens son doig caresser ma main, et au fur et a mesure qu'on parle et essaye de comprendre ce film à la con, il me prend la main (comme ca :http://www.wellnessbeyond.com/images/HoldingHands.jpg )
Chose étrange pour moi que je ne le rejette pas (j'étais peut être trop crevée pour ca). Je sis que c'est con pour certains, mais j'ai jamais eut ca avec mon ex, donc bon. On se tient la main comme ça pendant 30 min environs, et les rares fois ou il lachait ma main pour quelque chose, il la reprenait, ou je reprenait sa main.
Le bar ferme donc on retourne dans la salle de la fête mais moi je commencait franchement à m'endormir. Je lui dit que je vais aller me coucher. Il me propose de me raccompagner mais je ui dit que ca ira, il avait des amis qui l'attendait donc perso je préférais qu'il s'amuse avec eux. Je m'éloigne et lui me tient toujours la main, jusqu'à ce que je sois trop loin pour qu'il l'atteigne. Et ces yeux si doux, j'arrive pas à y oublier.

Maintenant, le soucis, est que je ne sais pas si il était pompette ou pas, Henning je sais si il est bourré, je le connais par coeur, matthias non. Je ne sais pas si il s'en souvient même. Et quand je l'ai vu le jour d'après, il était comme d'hab. Je ne sais pas... Gahhh les mecs.

Les commentaires sont fermés.