Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le printemps gazouille, les oiseaux chantent et moi je vais me tirer une balle dans la tête

    Le titre en dit long mais en gros c'est mon humeur du moment. Comment expliquer, déjà je crois que le printemps monte à la tête de certains car là ça atteint des sommet. Pour ceux qui me connaissent, et qui me connaissent pas, je suis loiinnnnn d'être un canon de beauté, encore moins une séductrice. J'ai un foutu caractère, voire même un mauvais carafon.

    Que j'ai un mec qui vive à NY, ok, mais on peut me dire ce qui arrive aux autres mec? Ca commence au restaurant il y a quelques semaines, un serveur qui arrête pas de me sourire me regarder, il fait même pas attention aux personnes qui lui parlent. Il me parle a moi, me donne le café qui était destiné a ma sœur, et moi bien sur je le remarque qu'à la fin.
    On continue, je vais avec ma meilleure amie passer la matinée avec elle, on prend une glace comme dessert à midi et le pti serveur qui me regarde, souriant comme un bêta et me donnant pas ma glace. La je me dis, mais il leurs prend quoi aux mec?

    Et histoire de m'achever, un ami me sort qu'il m'aime, après m'avoir fait une petite crise de jalousie sur mon copain, il me sort le "Je t'aime, j'y peux rien". La moi je dis, stop, c'est bon là. Je t'adore diego, mais pour moi tu es comme un frère, et je refuse de te perdre. Tu m'aimes, j'en suis flatté, mais je ne eux rien faire.

    Et choupinet qui me sors "T'en fait pas, si je tombe amoureux de toi, je te le dirais". Choupinet, si ça arrive, je me tire une balle dans la tête.