Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Asato XD

Vous allez vous dire "Mais c'est qui c'lui là? " Eh bien vous allez êtres surpris. Votre cher Asa est une femme ^^ mais désolé si j'ai l'habitude de parler de moi au masculin. C'est pas un complexe ou je ne sais quoi, et non je suis pas un travelot. Mais mes proportions m'obligent à m'habiller avec des vetements masculins, et on me considère souvent comme un homme, de ce fait on me parle souvent comme à un homme.

C'est comme ce qu'a fait une amie. Une de ses copines lui avait demandé d'aller avec elle à lyon, et elle lui a demandé si un garçon pouvait venir, pour être rassuré. Et mon amie, so a pensé à Kenchan (mon meilleur ami) ou moi ^^0. Ca me dérange pas mais bon, j'y suis pour rien.

Mais à part ça, que dire, j'ai 19 piges (bientôt 20 T_T) et je suis étudiante en BTS. Revetez pas, je fais pas des grandes études, jsute Assistante de direction multilingue (nom pompeux pour dire "secrétaire")

J'aime, les rpgs (et surtout embarquer cily et tatsu dedans, les tentant à mort et m'amusant à les faire céder XD), mais également les chat (niaaaaa, ma ronronneuse *-*) Mais aussi dormir, pis mon namant également. Lui si je m'attarde, ce sera plus un blog mais un roman en ligne XD. Mais courage.

Mon pysique? Je peux utiliser un jocker ? Nan ? Sur? Brune avec des cheveux lui arrivant dans le bas du dos, les yeux bleus gris, changeant de couleur en fonction du temps -_-. Quand il fait mauvais sont gris, pas ma faute. Sinon, 1m75 pour un poids secret XD et loes mensurations aussi. Une photo? ^^0 C'est obligatoire?
Et là on dit, pourquoi le surnom d'asato? Aha, c'est pour un perso que j'ai fait pour un RPG, Asato maxwell, demeuré en puissance et catastrophe naturelle XD. Eh bien je suis comme ça moi aussi XDDDD

Commentaires

  • ça fait longtemps que je les ai pas vus, mais j'ai toujours aimé ts yeux bleu-gris :D

Les commentaires sont fermés.